jeudi 16 juin 2011

Elections à la Commission tripartite

Lundi 20 juin, 12h30 : Le matériel de vote a été envoyé. Une personne ayant retiré sa candidature, il y a finalement 10 candidats pour les 5 sièges.
Ne manquez pas cette occasion de vous exprimer en élisant vos représentants!


Les noms des candidats à la Commission tripartite sont désormais connus. Onze personnes se présentant pour cinq sièges, des élections sont à prévoir.


Pour des raisons d'organisation, le calendrier initialement prévu ne pourra pas être tenu. Il s'articulera par conséquent comme suit:

  • Lundi 20 juin 2011: envoi du matériel de vote.
  • du mardi 21 juin 2011 au jeudi 23 juin 2011, de 12h à 14h: bureau de vote à la bibliothèque d'histoire de l'art, 4e étage d'Uni-Dufour.
  • Jeudi 23 juin 2011, à partir de 14h: dépouillement public, toujours à la bibliothèque d'histoire de l'art.

Ne manquez pas cette occasion de vous exprimer en élisant vos représentants!

6 commentaires:

  1. Un grand merci aux délégués qui ont "décroché" cette commission tripartite, qui ouvrent démocratiquement la participation à cette commission à l'ensemble du personnel ! Merci aussi pour l'organisation de ces élections. Et bonne chance aux prétendants...

    RépondreSupprimer
  2. De tout coeur MERCI à vous, nos délégués pour le temps consacré, les énergies, les idées, la résistance et le courage dont vous faites preuve.
    Bravo pour ces élections qui prouvent, encore une fois et s'il en était encore besoin, que nous avons toujours choisi la voie de la démocratie et de la concertation.

    RépondreSupprimer
  3. Si vraiment nous voulons un choix démocratique, n'oublions pas de voter pour une personne de chaque site

    RépondreSupprimer
  4. Stop à la moralisation et à la simplification à outrance !!!

    Une personne appartenant au site X peut tendre une oreille plus attentive aux collègues du site Y que ne le ferai un représentant du site X...

    Il n'existe pas qu'un seul critère pour élire des représentants.

    RépondreSupprimer
  5. Chacun fait selon son intime conviction... s'il pense être mieux représenté par Y que par X, il fait son choix en fonction. L'important, c'est d'aller voter... de s'exprimer... et de continuer à faire notre métier avec intérêt et professionalisme (avec un soupçon de passion, c'est encore mieux !). Que les meilleurs gagnent !

    RépondreSupprimer
  6. Je me réjouis de voter et apprécie la démocratie directe de cette élection. Chapeau aux délégués qui nous démontrent qu'un fonctionnement impliquant tous les acteurs est possible et sera respecté de tous. On peut parler d'intégration des savoirs et des idées de chacun à la réussite commune. BRAVISSIMO !

    RépondreSupprimer